Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bulles de Fafa
4 avril 2016

Tiens une revenante !

Et oui ! I'll be back. 

Quand j'ai fermé mon blog de lecture, je venais d'apprendre qu'un petit Pimousse poussait dans mon ventre. Deux sont passés et mon rôle de maman poule ainsi que la vie et ses travers ont pris le dessus. Je vous avoue, je n'avais plus du tout envie de bloguer. 

Lire est devenu difficile ! La fatigue se faisant beaucoup sentir, le soir, je préfère m'écrouler sur mon oreiller ! La télé ne me voit plus beaucoup après 21h...

Puis, il y a quelques mois, l'envie de reparler derrière un clavier m'est revenue. J'ai réfléchi. Oui j'ai des choses à dire, oui j'ai lu quelques livres depuis le temps. Oui ma vie a beaucoup changé et certaines choses, me poussent à vouloir communiquer pour m'aider dans le quotidien. Je vous en parlerai plus longuement dans un article, si j'arrive à trouver les mots. Pour l'instant il rôde dans ma petite cervelle ! 

Je suis très contente de vous accueillir ici ou de vous accueillir de nouveau ici. Cette fois ce n'est plus au fil des lignes mais bien dans mes bulles ! Oui y a du monde dans ma tête et il faut que je la range ! 

Je vous parlerai de tout et de n'importe quoi : comme la lecture évidemment, ma vie de maman (pas toute simple), de cuisine, ou de choses qui me donneront envie de tapoter du clavier ! 

J'espère que ce blog vous plaira et me plaira à moi aussi pour avoir envie d'y revenir, papoter avec vous ! 

Installez-vous, mettez-vous en pyj, avec une bonne tasse de breuvage bien chaud, un petit chocolat et hop c'est parti ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop ravie que tu reviennes tapoter ton clavier 💕
Les bulles de Fafa
Publicité
Archives
Publicité